PRÉSENTATION

EPB est avant tout le fruit de la rencontre et de la synergie entre un gestionnaire de Patrimoine et une Avocate strasbourgeoise spécialisée en droit bancaire. Chaque dossier est étudié séparément en double aveugle puis conjointement par chacune des professions.

HISTOIRE

Depuis fin 2012, nous sommes à l’avant garde dans les méthodes d’analyse et d’audit des prêts personnels et professionnels. Pour la première fois, nous fusionnons les compétences mathématiques du Gestionnaire de Patrimoine et les compétences du droit de l’Avocat. Au début réservé aux clients privilégiés et récurrents de la gestion de patrimoine, nous avons décidé de le démocratiser dans le courant 2013, donnant naissance à E.P.B.

VALEURS

Nous agissons dans l’intérêt de nos clients car nous nous associons et nous nous investissons dans chacune de leurs victoires.

AGRÉMENTS

M, KERDUDOU Sylvain : Expert en Gestion de Patrimoine et détenteur de toutes les accréditations assurant son savoir faire.
Numéros E003242 (AMF) ; 13000907 (ORIAS) et 36 / 2012 (Préfecture de Strasbourg).
Exemples de décisions de la cour de cassation en votre faveur :
N’oubliez jamais que si l’erreur est manifeste ou que votre offre de prêt est faux, vous pouvez récupérer TOUT ou PARTIE des intérêts payés à la banque.
La Banque ne vous fait pas de cadeaux, ne lui en faite plus.

MÉTHODE EN DOUBLE AVEUGLE

  • De votre offre de prêt comprenant votre tableau d’amortissement
  • De votre contrat d’assurance décès invalidité si délégation il y a
  • De votre acte notarié

face   google+   linkedin  linkedin